Posted: Fri 25 Apr 2008 - 23:31 Post subject: Ma chtite présentation
Bon ben je me lance j'ai 33 ans et toutes mes dents si si c'est vrai regarde ... bon plus serieusement je vie dans le sud de la France au soleil lol j'ai un fils de 19 ans et oui jeune maman voilà en gros j'aime bien déconner, généreuse et sensible et un peu chiante parfois mais je me soigne je suis ravie d'etre parmis vous et sur ce je vous fais de gros bisous
c'est pas super long ma présentation je sais mais jsuis timide lool
Posted: Sat 26 Apr 2008 - 19:40 Post subject: Ma chtite présentation
TIMIDE!!!!!! jajajajajaja J'y crois pas une seconde hé hé purée ouiiiiiiiiii vachement jeune maman ça n'a pas du être facile tous les jours!!! le bon côté c que tu es tranquille mtn mercii pour les fleurs ça m'a fait super plaisir, je leurs ai trouvé un joli vase hé hé gros bisous
Posted: Sat 26 Apr 2008 - 22:33 Post subject: Ma chtite présentation
de rien c'est avec plaisir effectivement pas toujours evident de jongler quand tu as un enfant jeune mais disons que sur le plan de la complicité c'est genial ca serait a refaire je referai sinon si si je suis timide lol regarde ... héhé mdrrr gros bisous merçi d'avoir mis un petit mot
Posted: Sat 3 May 2008 - 17:51 Post subject: Ma chtite présentation
rooo c'est sympa j'avais pas vu les nouveaux mess lol oui Davelie exact il s'appelle bien gilles mdrrr merçi pour ton petit mot ma chérie salut Rapia tu as du arriver quand moi j'etais en rade avec mon pc lol bienvenue à toi et merçi egalement de t'etre arreter par içi je m'en vais de ce pas lire ta présentation