Puissance des émeraudes Forum Index
Puissance des émeraudes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

J'arrête AOM

Post new topic   Reply to topic    Puissance des émeraudes Forum Index -> Puissance des émeraudes -> News - actualité - info
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heimiry
Magicien
Magicien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sphère(s) Énergétique(s): 158
Moyenne de sphères données: 2.43

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 18:05    Post subject: J'arrête AOM Reply with quote

Bonjour tout le monde

Voilà, je voulais tous vous prévenir que je quitte la guilde et je vais arrêter certainement AOM pour partir sur un autre jeux qui me prendra beaucoup trop de temps.

Olemar a déjà repris la gestion du groupe "membres de la guilde" au sein du forum.
Cependant, ne sachant pas encore à qui je remets les rennes de la gestion complète du forum, je me propose de continuer un jeter un oeil dessus. Donc pour toute demande concernant le forum, veuillez vraiment utiliser le topic concerné. Rassurez-vous, çi je viens par là, c'est uniquement pour maintenir le forum en attendant que quelqu'un se dévoue et non pas pour venir voler des informations pour les autre guildes.

Donc mes chers et chères amis je vous dit  

Battez-vous bien, restez la meilleure guilde de AOM, mais surtout gardez cette convivialité qui a fait que je me suis sentie super bien dans cette guilde. ( Hein, ne croyez pas que c'est à cause de vous, vous êtes géniaux!!! )

Et si une fois au détour d'un autre jeux vous croisez une Heimiry ou Heimy, faites lui signe c'est surement moi Wink

Sphère(s) Énergétique(s): -8
Moyenne de sphères données: 0.00

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 18:27    Post subject: hoooooooooooooo Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ben pour  une nouvelle c une triste nouvelle!!!
Je te souhaîtes  une bonne continuation ds ton nouveau jeu  et te fais pleins de gros bisous!!!  merci encore pour le forum et le tps que tu y as consacré pour le rendre si agréable!!

A bientôt chtite fripouille hé hé
Back to top
caellecurieux
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Sphère(s) Énergétique(s): 184
Moyenne de sphères données: 4.00

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 23:18    Post subject: J'arrête AOM Reply with quote

Oui bon jeu et j'espère que tu reviendras t'auras ta place ! Shocked

Je suis un peu déçu parce que tu fais partie des membres très actifs de ce jeu pour la guilde donc, c'est clair pour ma part, je suis pas déçu mais dégoûté ! ;-)
Dégoûté parce que j'aurais préféré que tu restes avec nous Okay

Prêtre de la Magie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Sphère(s) Énergétique(s): 1,597
Moyenne de sphères données: 4.17

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 00:28    Post subject: J'arrête AOM Reply with quote

moi aussi, je suis très déçue Sad  bon, de toute façon Heimiry sait ce que j'en pense Crying or Very sad
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Sphère(s) Énergétique(s): 300
Moyenne de sphères données: 1.37

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 09:48    Post subject: J'arrête AOM Reply with quote

C'est vraiement dommage mais bon jeu et merci pour tous !
Apprenti Magicien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Sphère(s) Énergétique(s): 98
Moyenne de sphères données: 2.09

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 18:22    Post subject: J'arrête AOM Reply with quote

j'espère que ce nouveau jeu est vraiment vraiment vraiment chouette pour nous quitter iansi !

enfin , bonne continuation et a une prochaine fois Wink  

Sphère(s) Énergétique(s): -8
Moyenne de sphères données: 0.00

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 18:08    Post subject: J'arrête AOM Reply with quote

Surprised heuu moi j'arrive toujours à la bourre ben pas eu le temps de trop te connaitre mais j'epere que tu t'eclate sur ce nouveau jeux d'ailleurs c'est quoi ???  qu'on vienne s'eclater avec toi hein Mr. Green  
bizzz et bonne continuation Wink
Back to top
Heimiry
Magicien
Magicien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sphère(s) Énergétique(s): 158
Moyenne de sphères données: 2.43

PostPosted: Sun 4 May 2008 - 10:20    Post subject: J'arrête AOM Reply with quote

Quote:

d'ailleurs c'est quoi ???

Ouhh là !!! ça n'a rien a voir comme jeux. Mort de Rire

ça s'appelle AOC ( enfin comme ça ça pourrait ressembler à AOM ), pour être  précis : Age of Conan. C'est un MMORPG sur conan le barbare. C'est un peu plus gore que AOM, lol. J'attendais sa sortie avec impatience et c'est pour ça que je jouais à AOM pour me faire patienter. Ayant pu obtenir une clé béta, je vous quitte plus tôt que prévu.

Tiens, je vous présente ma nouvelle Heimiry, lol. ( cliquer dessus pour voire en grand )

Voilà différents site existe sur Age of Conan si vous voulez en savoir plus.

Merci à tous pour vos messages, j'en suis toute émue. Embarassed

Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange