Puissance des émeraudes Index du Forum
Puissance des émeraudes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance des émeraudes Index du Forum -> La taverne -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 21:51    Sujet du message: forum Répondre en citant

Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil c'est affolant ,il n'y jamais personne qui passe sur ce fofo!

Je repasserai quand y'aura plus de presence!

bonne nuit
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidea
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 08:33    Sujet du message: forum Répondre en citant

je me dis exactement la même chose Laughing
davelie
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Magie préferée: Ombre
Sphère(s) Énergétique(s): 2 734
Moyenne de sphères données: 8,96

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 11:03    Sujet du message: forum Répondre en citant

oui c'est vrai que en ce moment il n'y a pas grand choses qui ce passe mais peut être que certains n'ont pas vraiment le temps de jouer ET de passer sur le fofo ? Very Happy

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 20:22    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est pas une question de temps! ca prends 5 minutes pour passer faire un coucou!

Y'a pleins de gens dans la guilde dont je sais meme pas qui ils sont,pas de presentation....

on m'avais dit que c'etais une guilde qui bougeais,bonne ambiance,...!ou l'objectifs c'etais de faire des duels!

resultats:je discute avec quelques personnes(olemar/euphedienne/nini/petiti bouchon) , pleins de gens ne duellent pas,les sujets sont pas lu,pas de visite sur les presentations(fofo vraiment)
hors vos conditions etaient et sont:

"Bonjour et bienvenue "

Si vous souhaitez entrer dans notre guilde :

- vous devez être minimum niveau 10
- vous devez participer aux quêtes de guilde
- vous devez adhérer au partage des gouttes entre les membres
- Faire ses duels et les gagner si possible

En fait vous devez être motivé et participer à la vie de guilde

Donc si ca continue je ne pense pas rester bien longtemps et je pense créer une guilde!
Doc pour ceux qui veulent en discuter avec moi(si le message est lu!) envoyez moi un mp!
Ma decision n'est pas encore prise!
orphedienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 21:59    Sujet du message: forum Répondre en citant

C'est vrai que ça bouge pas beaucoup
meme moi j'avoue que des fois je ne prend pas le temps de venir faire un petit coucou car je regarde les nouveaux messages ...rien alors je passe à autre chose
c'est bien domage car il commençait bien notre forum Sad
tiens pour la peine rien que pour toi je met une petite photo.. Very Happy

c'est ma fille Anaïs quand elle avait 2-3 ans
gros poutoux
nidea
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 22:22    Sujet du message: forum Répondre en citant

Bon ben moi je suis entièrement en accord avec tous ça, sauf peutêtre les duels que je fais pour ma satisfaction personnelle!

Je n'ai pas souvent réponses à mes chtites question (sauf exeption )

le fofo est tj vide!

Je sais que tout le monde travail et tout ça mais c vrai qu'il n'y a pas bcp d'interraction entre nous tous!

Je sais aussi qu'il il ya des affinités qui se crée mais bon un tit coucou ça fait tj plaisir hé hé

bon ben voilà moi je pensais qu'une guilde servait aussi à échanger des idées, des points de vues, partager ses passions ses hobbys, ses lectures ...m'apprendre à cuisiner Laughing enfin vous comprenez ce que je veux dire ...
rapia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 22:24    Sujet du message: forum Répondre en citant

je vois pas pourquoi il ne continuerai pas?

au pire si je suis virer ou si je quitte tu pourras le recuperer! il ne manque que les images!
je te mettrai quand meme les niveaux suivants!

mais on en ai pas la encore!

toute mimi ta fille!elle a quelle age maintenant?

Nini la y'a du boulot por t'apprendre à cuisiner!
Surtout avec une demi cuisine! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
orphedienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 22:35    Sujet du message: forum Répondre en citant

Mort de Rire

ma fille a 4 ans maintenant et j'ai perdu le cordon qui relie l'ordi à l'appareil photo Confused alors je peux pas en mettre de plus récente mais bon faut que je prenne par la main et que j'aille en acheter un autre c'est tout Smile
davelie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 10:27    Sujet du message: forum Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi rapia, c'est vrai que le fofo ne marche pas beaucoup mais peut être qu'avant de prendre la décision de partir Crying or Very sad on devrait essayer de trouver une solution... Very Happy Oui je sais je suis une indécrottable sentimentale. Embarassed

Pour ma part je joue à un autre jeu de rôle et l fofo de ma guilde et vraiment blindé de message et il y a une super ambiance. je vais essayer de voir exactement quel sont les messages qui marche le mieux. si vous voulez venir voir ces les vindicatrices sur le jeu Alidhan. Okay

Pour les duels il faut quand même reconnaître que certains membres on vraiment fait des effort ! Shocked

voilà je vais déjà créer un autre message sympa que j'ai dans mon autre guilde et qui as bien marché on verra ce que sa donne !

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 17:52    Sujet du message: forum Répondre en citant

davelie je suis d'accord!

moi aussi je joue a plusieurs jeux (aom,eud,mtg...) et ca m'empeches pas de prendre 5 min pour passer sur le fofo!

Dans mon message (qui etait à la base pas destiné à la guilde) j'explique a une personne(linkin34) le pb actuel de la guilde!ca fait quasiment 15 jours qu'il attend une reponse pour son adhesion et personne à repondu a part nidea!

on a fiat des efforts pour reconstruire le fofo et rien,pas de nouvelle,merci,on sais pas si ca plait,si c'est utile...

j'ai l'impression qu'il y'a 3/5 personnes qui se manifestent et c'est tout!

Je rappel que vous avez fixe des criteres de guildes et il me semble que je suis assez present sur le fofo,j'ai fait les duels demandes:ceux de mes persos,arapose.....

bref j'ai l'impression que ca sert à rien

Je ne connais que 5 personnes sur le guilde vu que les autres m'ont jamais repondu...

voila maintenant je tiendrai les engagements annoncés(fofo,boutiques ,duels ) jusqu'a la fin du round,pour ne pas vous penaliser!

Maintenant j'attends vos commentaires et decisions

Bon week-end à ceux qui passeront
Olemar
Prêtre de la Magie
Prêtre de la Magie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Sphère(s) Énergétique(s): 5 882
Moyenne de sphères données: 7,05

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 08:27    Sujet du message: forum Répondre en citant

je suis d'accord avec rapia,
par contre, au lieu de quitter les Emeraudes peut-être il serait plus résonable de faire "un menage" dans cette guilde Wink
bon, laissez moi un peu de temps pour que je puisse me remettre après le voyage et je vais voir ce qu'on peut faire pour notre guilde  Okay
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Magie préferée: Feu
Sphère(s) Énergétique(s): 706
Moyenne de sphères données: 4,08

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 10:38    Sujet du message: forum Répondre en citant

je suis désolé je passe sur le forum tout les jours mais il faut avouer que je n'ai pas le temps de répondre j'ai une fille de 22 mois qui demande bcp d'attention, un homme qui joue bcp a l'ordi et bcp de chose a faire. non pas que je ne m'interresse pas a la guilde ou au fofo mais il faut avouer que si on doit répondre a tout les sujet plus jouer a aom en faisant les duels ça prend presque 1 heure donc voila mais moi je trouve ca dommage que certain veuillent quitter la guilde pour cela peut être faut il se laisser un peu de temps et renvoyer un mp collectif pour signaler a nouveau le lien du forum. a plus tard
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 10:02    Sujet du message: forum Répondre en citant

Comme d'hab je suis d'accord avec Olemar peut être faudrait d'abord faire un peut de ménage de la guilde avant de la quitter, pour ma part je suis entrain de me battre pour pouvoir gagner tous les duels de mes persos pour retrouver la 1ère place ! et j'essaie un maximum de faire bouger le fofo ! En plus je suis malade ! Tous le monde sans fou mais sa m'as fait une ligne de plus d'écriture !!! Laughing

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:43    Sujet du message: forum Répondre en citant

Coucou Davelie, ça va mieux???
orphedienne
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 09:35    Sujet du message: forum Répondre en citant

d'accord aussi avec Olemar on attend un peu et on fait un ménage de printemps héhé

alors comment va la malade aujourd'hui??? Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance des émeraudes Index du Forum -> La taverne -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange