Puissance des émeraudes Index du Forum
Puissance des émeraudes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance des émeraudes Index du Forum -> La taverne -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heimiry
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sphère(s) Énergétique(s): 807
Moyenne de sphères données: 12,61

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 07:43    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Salut les loulous,

J'passais par là et je viens vous faire un petit coucou.

J'ai pas tout lu les 187 messages depuis ma dernière visite, mais j'ai pu voire que vous avez créer de nouvelles rubriques. Bonne idée !

Comment ça va sur AOM ? DEs nouveautés ? et la guilde ? comment elle se porte, toujours en tête de classement ?

Et surtout, vous, comment vous allez ?

Pour ma part, j'attends avec impatience les vacances, je pars au Brésil au mois d'aout avec ma société de musique pour participer à un festival international. ça va être un grand moment je suppose donc je me réjouis et je ne tiens plus en place.   En plus je pars sans fille et sans mari, ça c'est des vrai vacances Cool   Mort de Rire .

Allez, gros bisous à tous

Heimy

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davelie
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Magie préferée: Ombre
Sphère(s) Énergétique(s): 2 734
Moyenne de sphères données: 8,96

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 10:12    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Coucou Heimy

C'est gentil de venir nous faire un coucou, sa fait plaisir !!! Okay

Pour la guilde et bien il y a eu pas mal de changement, beaucoup son parti (Nidea, Rapia, Arthenice...) Sad donc nous avons dégringolé dan Very Happy s le classement mais bon ceux qui reste son motivé et espère retrouver la bonne humeur du début !

Pour le Brésil j'ai génial profites en bien surtout sans famille sa fait du bien de temps en temps.

Bisous
Prêtre de la Magie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Magie préferée: Ombre
Sphère(s) Énergétique(s): 5 882
Moyenne de sphères données: 7,05

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 11:29    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Coucou Heimiry,
très contente de te voir sur le fofo
les vacances en Bresil Shocked  Cool !!!
J'espère qu'après les vacances tu nous raconteras comment tout s'est passé et mettra quelques photos sur le fofo Wink

On a créé le topic "souvenir de voyages", ça serait génial de savoir plus sur ce pays, ses habitants, sa culture et ses traditions! Cool

Gros bizzz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance des émeraudes Index du Forum -> La taverne -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange