Puissance des émeraudes Index du Forum
Puissance des émeraudes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question pour le Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance des émeraudes Index du Forum -> La taverne -> forum (technique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 16:48    Sujet du message: Question pour le Chat Répondre en citant

Bonjour à tous

Bon j'hésite, alors je vous demande votre avis concernant la connection au chat.

Que préférez-vous ?

1. que le la connection au chat soit automatique quand on se connecte au forum, mais du coup on ne voit pas qui est présent sur le chat .

2. que la connection soit manuel quand on veut aller sur le chat, du coup on sait qui est présent en même temps que nous par contre si on se connecte pas on voit pas les messages.

Actuellement c'est la version 2.

Et pis autre question, vous préfèreriez la fenêtre de chat en dessous du forum plutôt qu'au dessus ?

Merci de vos réponses.

Heimy
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olemar
Prêtre de la Magie
Prêtre de la Magie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Magie préferée: Ombre
Sphère(s) Énergétique(s): 5 882
Moyenne de sphères données: 7,05

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 16:54    Sujet du message: Question pour le Chat Répondre en citant

ça m'est égal Very Happy  
Apprenti Magicien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Sphère(s) Énergétique(s): 569
Moyenne de sphères données: 11,85

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 17:06    Sujet du message: Question pour le Chat Répondre en citant

la solution 2 est bien
et en étant au dessus , c'est mieux , comme ça on a pas a aller tout en bas pour parler Mr. Green

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 18:43    Sujet du message: Question pour le Chat Répondre en citant

idem j'aime bien cette version
Heimiry
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sphère(s) Énergétique(s): 807
Moyenne de sphères données: 12,61

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 20:39    Sujet du message: Question pour le Chat Répondre en citant

bon écoutez, je met en test quand même l'autre version, car comme l'a dit orphedienne on est vite déconnecté. En plus on voit plus les messages avec toute les connections-déconnections. Donc on essaie 2-3 jours cette version et on décidera après.

Biz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Question pour le Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance des émeraudes Index du Forum -> La taverne -> forum (technique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange