Puissance des émeraudes Forum Index
Puissance des émeraudes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sauvez-le du sortilège !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Puissance des émeraudes Forum Index -> Puissance des émeraudes -> Quêtes de guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olemar
Prêtre de la Magie
Prêtre de la Magie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Sphère(s) Énergétique(s): 1,597
Moyenne de sphères données: 4.17

PostPosted: Fri 28 Mar 2008 - 23:31    Post subject: Sauvez-le du sortilège ! Reply with quote

Idea Sauvez-le du sortilège ! Idea                                          

Début : le 01/03/2008   à   15:32:10                                                              Fin : le ......... (en cours)                                          

Magiciennes et magiciens ! J'appelle à votre bonté ! La déesse des mages, comme toutes les déesses, n'en a jamais assez des monuments érigés en son honneur. Elle vient de me transmettre sa dernière folle idée. Elle exige que des magiciens lui construisent un temple plus haut que les tours de l'école. Je lui ai bien répondu que son idée était irréalisable mais elle s'est vexée et m'a renvoyé de son château en m'ordonnant de trouver un moyen. Si vous aviez vu la fureur dans ses yeux à ce moment là ! J'ai grandement besoin de votre aide. J'accepte de donner une aura de régénération à tous ceux qui contribueront à l'édification de cette oeuvre. Cette aura vous permettra de récupérer 2 points de vie supplémentaires à chaque mise à jour.Chefs de guilde, je vous en prie, allez à la rencontre de vos troupes et enrôlez-les. Sinon je risque un sortilège. Par pitié, aidez-moi !  

Exclamation Récompense Exclamation                                          

Arrow Vous gagnez l'aura de régénération (+ 2 PV par heure)                                          

La quête des fondations du temple : validée 40 fois                                          

Par                                          

yoluk : 1      
 olemar : 2       
emdeluina : 2
caelecurieux : 5       
galadin : 1       
arapose : 3       
acalvi : 4       
prout : 4       
marbos : 2       
alessya : 4       
namoureuze : 1       
aznarok : 1       
davelie : 2       
billoukaulitz : 2       
alexm77 : 2       
mouchka : 2       
talia33 : 2       

La quête de l'embellissement : validée 40 fois                                          

Par         

olemar : 1
Emdeluina : 1       
caellecurieux : 3       
galadin : 4       
marbos :8   
prout : 3      
aznarok : 1       
davelie : 5       
alexm77 : 9   
arapose : 2 
mouchka : 1 
telsa :2     

La quête des offrandes : validée 16 fois                                          

Par                 

yoluk : 1         
olemar: 1      
Emdeluina : 3       
caellecurieux : 3
galadin : 1   
acalvi : 1      
marbos : 2     
alexm77 : 3 

davelie : 1                         

La quête des illuminations : validée 11 fois                                          

Par         

galadin :5       
olemar : 6   

La quête des désirs de la Déesse : validée 0 fois                                          

Par          

Last edited by Olemar on Sun 18 May 2008 - 01:41; edited 24 times in total
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Puissance des émeraudes Forum Index -> Puissance des émeraudes -> Quêtes de guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange