Puissance des émeraudes Forum Index
Puissance des émeraudes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

changement d'heure

Post new topic   Reply to topic    Puissance des émeraudes Forum Index -> La taverne -> forum (technique)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arapose
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Sphère(s) Énergétique(s): 98
Moyenne de sphères données: 2.09

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 19:18    Post subject: changement d'heure Reply with quote

ce n'est pas très important mais j'ai remarquer que l'heure n'étais pas changée pour le tchat ^^
bonne journée
Magicien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sphère(s) Énergétique(s): 158
Moyenne de sphères données: 2.43

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 22:21    Post subject: changement d'heure Reply with quote

Merci de me le signaler , j'avais pas fais gaffe. cependant j'ai pas bcp de temps ces jours, donc je regarderais comment changer ça la semaine prochaine.
Merci de votre compréhension.

Magicien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sphère(s) Énergétique(s): 158
Moyenne de sphères données: 2.43

PostPosted: Tue 8 Apr 2008 - 12:29    Post subject: changement d'heure Reply with quote

Hello

Voilà, j'ai changé l'heure du forum, cependant dès que vous vous connecté avec votre utilisateur, c'est l'heure de votre profil qui est prise en compte.
Il vous faut personnellement modifier le fuseau horaire dans votre profil : Vous devez donc aller sur la page « Profil », trouver le paramètre « Fuseau horaire », et sélectionner « GMT + 2 heurs »

A++ 

Apprenti Magicien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Sphère(s) Énergétique(s): 98
Moyenne de sphères données: 2.09

PostPosted: Tue 8 Apr 2008 - 18:45    Post subject: changement d'heure Reply with quote

ouuups , je me suis tromper ^^
en fait j'ai oublier de changer l'huere de mon pc et c seulement maintenat que je m'ent rend compte Mr. Green

voilà voilà déso ... Confused Confused Confused

Embarassed
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange